BAC_2020 / BAC 2021

Aménagement épreuves BAC 2020

Par Marie-Ange Souriac, publié le mercredi 6 novembre 2019 00:01 - Mis à jour le mercredi 6 novembre 2019 00:03

Les demandes d'aménagements des examens pour les candidats en situation de handicap sont à retirer auprès de l'infirmière scolaire, Mme Guimbaud ou à pré-remplir en ligne via le site académique.

Par défaut, les aménagements obtenus en 1ère sont valables pour une durée de 2ans sans nouvelle démarche.

Les demandes d'aménagements sont donc  à faire pour tous les élèves redoublants de Terminale et les élèves de terminale qui sollicitent pour la première fois des aménagements d'épreuves ou souhaitent formuler une demande complémentaire aux aménagements obtenus pour les épreuves anticipées.

Les dossiers de demande sont à retourner exclusivement via le lycée et à rendre pour le 22 novembre 2019 dernier délai auprès de l'infirmière.