BTS ELECTROTECHNIQUE

BTS Electrotechnique en alternance, il reste des places !

Par ALAIN THETE, publié le jeudi 1 février 2018 09:22 - Mis à jour le mardi 22 juin 2021 10:00
Image BTS Et contrat pro 2019.JPG
Il reste encore quelques places pour faire un BTS électrotechnique en alternance (apprentissage ou contrat pro) CONTACTEZ NOUS !

Il reste encore quelques places pour la rentrée de septembre 2021 qui aura lieu le 13 septembre.

Le GRETA du Rhône propose, en partenariat avec le lycée du Val de Saône, un BTS Electrotechnique en alternance (Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation).

De nombreuses entreprises partenaires souhaitent recruter un ou plusieurs alternants en BTS Electrotechnique, dans des secteurs variés (électricité industrielle/bâtiment, maintenance, bureau d'étude, ...)

Ce BTS s'adresse à tous les bacheliers ou futurs bacheliers intéressés par une formation en alternance. Cette formation nécessite de décrocher un contrat de professionnalisation avec une entreprise. Vous n'avez pas d'entreprise, nous pouvons vous aider en soumettant votre candidature à nos entreprises partenaires.

N'hésitez pas à nous contacter.

alain.thete@ac-lyon.fr ,   Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques (Lycée du Val de Saône)

michele.roelens@ac-lyon.fr ,  Conseillère Formation Continue (GRETA du Rhône)