Conseil de Vie Lycéenne (CVL)

FOYER DES ELEVES - Réouverture

Par Marie-Ange Souriac, publié le lundi 18 novembre 2019 00:07 - Mis à jour le lundi 18 novembre 2019 00:11
untitled-poster_42528285.png
Le projet de rénovation du foyer des élèves porté par le CVL a abouti.
Un travail de décoration des espaces a été mené à la fois par les élus du CVL, leurs sympathisants, et par les membres de l'option Arts Plastiques de l'établissement.
Du mobilier neuf a été racheté par l'établissement et des travaux de rénovation des plafonds détériorés ont été entrepris par les agents techniques pour offrir un cadre de détente plus agréable pour tous les élèves du lycée.

Le foyer des élèves ouvre donc le lundi 18 novembre à partir de 12h.

Le règlement du foyer a été réactualisé par les membres du CVL.

Afin de garantir le respect des lieux et des locaux, le foyer des élèves sera ouvert exclusivement sur les créneaux horaires sur lesquels un élève se sera inscrit comme référent. Le référent est chargé de constater l'état du foyer au début et à la fin du créneau qu'il a pris en charge et de signaler tout dysfonctionnement auprès des adultes de la Vie Scolaire.

Le planning est affiché sur le panneau du CVL