Aide et Entraide

REVISER SON BAC AU LYCEE - Vacances d'avril 2022

Par Marie-Ange Souriac, publié le vendredi 15 avril 2022 19:56 - Mis à jour le mardi 19 avril 2022 13:16
Réviser_au_lycée_avril2022_vreduit3.png
Le lycée est ouvert aux élèves de 1ère et Terminales

Les années d'examen, les vacances de printemps sont souvent consacrées en bonne partie aux révisions des épreuves de baccalauréat, d'autant plus pour les élèves de terminale qui passeront leurs épreuves de spécialités 10 jours après le retour.

Pour les élèves qui ont besoin d'avoir un cadre, un lieu, un rythme, des ressources pour se motiver à travailler et réviser. Pour les élèves qui se motivent en travaillant en groupe avec quelques camarades, le lycée sera ouvert pour vous, élèves de 1ère et Terminale :

Mardi 19 avril, Mercredi 20 avril et Jeudi 21 avril de 9h à 13h

Les salles de classe seront mises à disposition pour travailler ainsi que l'accès aux ressources informatiques et au CDI.

C'est une opportunité pour bien démarrer ses révisions, s'entrainer seul ou à plusieurs sur des exercices, s'interroger ou se faire réciter entre amis, mutualiser ses fiches de révisions.

Vous êtes les bienvenus, le lycée peut être un bel espace de travail collaboratif.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE avant la veille de votre venue sur le formulaire Réviser au lycée _ vacances avril 2022