Soutenez le lycée : Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage 2024

Par ALAIN THETE, publié le vendredi 6 décembre 2019 11:19 - Mis à jour le vendredi 26 janvier 2024 15:50
téléchargement.png
Vous souhaitez verser votre taxe d'apprentissage au lycée du Val de Saône ? La méthode la plus efficace pour retrouver notre établissement sur SOLTéA est de faire une recherche par le n° UAI : 0011276G.

DONNEZ UN SENS A VOTRE CONTRIBUTION !

AVEC VOTRE AIDE, NOUS POUVONS RÉUSSIR LA FORMATION DE VOS CADRES ET TECHNICIENS DE DEMAIN.

La taxe d’apprentissage que vous nous reversez est indispensable pour investir dans l’achat et la maintenance de matériels pédagogiques à destination de nos formations technologiques et professionnelles. Dans un environnement technologique en constante évolution, nous pouvons acquérir grâce à vos versements des équipements performants et récents. Nous pouvons ainsi former nos apprenants aux réalités actuelles de leur futur métier.

Le lycée du Val de Saône propose entre autres :

en post BAC :

•  BTS en électrotechnique : voie scolaire et en apprentissage
  •  BTS en NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) en apprentissage

en première et terminale :

• baccalauréat STI2D (Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable) avec un choix de 4 spécialités : « Architecture et Construction », « Énergies et Environnement », « Innovation Technologique et Eco-Conception », « Systèmes d’Information et Numérique »
  • baccalauréat STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) avec un choix de 3 spécialités « Gestion et Finance », « Ressources Humaines et Communication », « Systèmes d’Information et de Gestion ».
  • baccalauréat général avec des spécialités du domaine de l’ingénierie « Sciences de l’Ingénieur » et « Numérique et Sciences Informatiques ».
NOUS COMPTONS SUR VOTRE SOUTIEN ET VOUS REMERCIONS DE L’INTERET POUR LA FORMATION DE NOS ELEVES, ETUDIANTS ET APPRENTIS.

Pour verser toute ou partie de votre taxe d'apprentissage au lycée du val de Saône :
  1. Rendez-vous sur la plateforme SOLTéA
  2. Rechercher le lycée du Val de Saône avec son n° UAI 0011276G