PEEP - Fédération Parents d'élèves

Par Marie-Ange Souriac, publié le lundi 25 juin 2018 18:16 - Mis à jour le vendredi 6 octobre 2023 19:11
Logo.jpg
Adhérer à la PEEP pour faire porter sa voix, se faire représenter aux Conseils de classe, aux CA et aux différentes commissions, et bénéficier de services comme Profexpress et les conférences d'information sur l'orientation Post Bac PEEP SUP.

Bienvenue sur la page de la PEEP !

Pour toutes questions : peepvaldesaone@gmail.com ou 06.62.81.42.51

• Accompagner nos enfants dans leur scolarité, c’est également être présents aux Conseils de classe pour représenter la voix des parents.

C’est le moment de vous manifester si vous souhaitez être Parent délégué pour que chaque classe soit représentée.

Si vous êtes déjà adhérent à la PEEP, contactez-nous à l’adresse suivante : peepvaldesaone@gmail.com

Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer en remplissant le formulaire d’adhésion à transmettre via la boîte aux lettres PEEP à l’entrée du Lycée.

• Pour aider votre enfant à CHOISIR UNE ORIENTATION, vous pouvez vous inscrire aux conférences organisées par PEEP SUP du Rhône via notre intermédiaire. Les conférences se font en visio. L'adhésion est de 6€ par an et par famille pour toutes les conférences pour les adhérents PEEP.  Elle est de 10€ par conférence pour les non adhérents PEEP.

Le programme des conférences PEEP SUP est à jour pour l’année 2023-2024.

• Un service d’AIDE AUX DEVOIRS PERSONNALISEE en ligne est proposé par internet ou par téléphone, possibilité de dialoguer et de poser des questions à des enseignants pour se faire aider sur un devoir ou une recherche documentaire.

Vous pouvez adhérer à Profexpress au tarif très avantageux de 7,50€ par an et par famille.