Succès du 1er atelier créatif au CDI
Par MARION CORBAN, publié le vendredi 19 juin 2026 10:12 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 10:12
Pour décompresser après les épreuves écrites, le 1er atelier créatif s'est tenu au CDI le jeudi 18 juin 2026
Plusieurs élèves et professeurs ont participé à cette activité et ont été emballés!
Nous proposerons donc des ateliers créatifs chaque mois à partir de septembre.
L'idéal pour retrouver de la sérénité et couper avec le quotidien.
La programmation sera à découvrir en septembre!
Bonnes vacances à toutes et tous