Le CDI

Succès du 1er atelier créatif au CDI

Par MARION CORBAN, publié le vendredi 19 juin 2026 10:12 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 10:12
Pour décompresser après les épreuves écrites, le 1er atelier créatif s'est tenu au CDI le jeudi 18 juin 2026

Plusieurs élèves et professeurs ont participé à cette activité et ont été emballés!

Nous proposerons donc des ateliers créatifs chaque mois à partir de septembre. 

L'idéal pour retrouver de la sérénité et couper avec le quotidien. 

La programmation sera à découvrir en septembre! 

Bonnes vacances à toutes et tous