Le Conseil de la Vie Lycéenne (CVL)

Semaines de l'engagement citoyen- 10/09 au 7/10 -

Par LINDA BAJARD, publié le jeudi 21 septembre 2023 17:34 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2023 08:07
istockphoto-1474020789-612x612.jpg
Tu souhaites t'engager au sein de ton lycée! Délégué de classe, éco-délégué, élus au conseil de vie lycéenne: Toutes ces candidatures s'offrent à toi! Alors, n'hésite pas!!

Bonjour,

Tu peux postuler au sein de ta classe en tant que délégué ou éco-délégué (élection lors d'1h de vie de classe).

Si tu souhaites monter des projets, faire bouger les choses, tu peux candidater au conseil de vie lycéen.  Pour cela il suffit d'être 2 (titulaire et suppléant), de construire une profession de foi et de l'apporter auprès des CPE.  (documents à récupérer auprès des CPE)

Les élections des représentants des élèves aura lieu par vote électronique (via Pronote) du 9/10 au 12/10.

N'hésite pas et Lance toi!