Echange CHICAGO_2022

Echange CHICAGO_Jour 1

Par Marie-Ange Souriac, publié le vendredi 14 octobre 2022 15:59 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2022 13:17
chicago.jpg
En direct de l'échange linguistique à Chicago des élèves de la section européenne Anglais

Notre classe de 1ère DNL Sciences Physique part en voyage aux Etats-Unis, dans le cadre d'un échange.

En effet, nous partons ce vendredi 14 Octobre pour quatorze jours à Chicago, dans l’état de l’Illinois.

Nous serons accueillis là-bas chez nos correspondants et aurons la chance de passer quelques journées dans leur lycée, Main South High School.

Avec la classe, nous visiterons de nombreux endroits de Chicago : des parcs comme le Millenium Park, des musées comme l’Art Institute, des quartiers, des gratte-ciels, le lac Michigan ainsi que la Northwestern University…

Nous nous déplacerons la plupart du temps en métro et passerons les week-ends dans nos familles d’accueil.

Nous sommes impatients de partir et remercions nos professeurs pour leur investissement !

Jeanne Barbier de 1GEN7

Lien vers le blog :