Atelier Théâtre

Reprise de l’Atelier théâtre : réunion Jeudi 8 septembre à 13h au CDI

Par Marie-Ange Souriac, publié le lundi 20 septembre 2021 15:53 - Mis à jour le mardi 6 septembre 2022 23:53
labor-day-sale_59485843.png
A tous les amateurs de théâtre et amoureux du spectacle vivant ! Venez pratiquer avec une comédienne professionnelle l’art théâtral tous les vendredis de 16H00 à 18H00 en salle polyvalente en partenariat avec le théâtre de Villefranche !

Tous les élèves disponibles le vendredi après-midi peuvent bénéficier, lors d’un atelier de pratique artistique  de deux heures  hebdomadaires, encadré par des professeurs et une professionnelle, !

Un parcours du spectateur accompagne la pratique des élèves en assistant à trois spectacles dans l’année au théâtre de Villefranche-sur-Saône.

Les élèves participant à l’Atelier se produiront lors d’une représentation scolaire au lycée et d’une représentation publique au théâtre en fin d’année.

Si vous avez des questions, contactez Mme Morelon.

Venez nombreux !