La Vie Scolaire (CPE, assistants d'éducation...)

Journée Nationale de lutte contre le harcèlement scolaire

Par MARJORIE GRIERE, publié le jeudi 27 octobre 2022 10:13 - Mis à jour le mardi 6 décembre 2022 22:04
affiche-lyc-e-prix-nah-2022-31658.jpg
jeudi 10 novembre 2022

Le 13 octobre dernier, 4 lycéens ont participé à une journée de formation de lutte contre le harcèlement scolaire. Ils ont acquis la qualité d’Ambassadeurs lycéens et seront à même d’œuvrer au lycée et dans les écoles ou collèges environnants pour sensibiliser élèves et adultes au harcèlement scolaire.

Ils interviendront ce mercredi et ce jeudi dans toutes les classes de secondes pour se présenter et commencer à sensibiliser leurs pairs.

Par ailleurs, afin de sensibiliser les élèves , ils vous proposent de répondre à un quizz spécial Harcèlement dont voici le lien:

Vous pourrez également visionner leur interview ce jeudi 10 novembre sur le site de l’académie de lyon.

Nous les remercions pour leur engagement et remercions par avance les 4 autres futurs ambassadeurs qui se formeront à leur tour le 22novembre prochain.

Marjorie GRIERE, cpe