Option SI (Sciences de l'Ingénieur)

Par ALAIN THETE, publié le lundi 28 février 2022 16:16 - Mis à jour le mercredi 12 juin 2024 18:03

Mercredi 12/06/24, dernières News: 100% de réussite au B.I.A!!!

Un grand bravo à tous nos élèves!!!

Option Sciences de l'Ingénieur(e)"

"Comprendre comment les sciences et la technologie interagissent avec notre quotidien"

Une option qui, si vous le souhaitez, ouvre accès au club B.I.A (clic sur le lien pour plus d'infos)
(environ 40h de formation en plus sur l'année)
Téléchargez la "plaquette de présentation"  et visionnez le "diaporama vidéo" de l'option S.I pour avoir un rapide aperçu de cet enseignement.
A bientôt parmi nous!

Le vendredi 7 juin 2024, très belle journée passée avec nos élèves de 2de Sciences de l'Ingénieur et option B.I.A. Visite du musée de l'aviation à Corbas le matin et le  salon de l'aéronautique France Air expo à Bron l'après-midi
Très enrichissant pour nos futurs techniciens, ingénieurs ou pilotes...

Voir la galerie d'images