La Vie Scolaire (CPE, assistants d'éducation...)

Pré -vente entrée BAL de PROMO des Terminales à 5 Euros

Par LINDA BAJARD, publié le lundi 15 mai 2023 15:13 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 15:48
depositphotos_389048040-stock-photo-big-banner-ribbon-speech-bubble.webp
Vous en rêviez?! Le bal de fin d'année porté par la Maison des lycéens va voir le jour le 3 juillet 2023! Prenez vos places MAINTENANT et économisez 5 euros sur les entrées !

Le bal de promo des terminales est attendu depuis plusieurs années et... le voici enfin !

Il se passera au Lycée Val de Saône le lundi 3 juillet de 18h à 21h !

(avec une ouverture des portes à partir de 17h30 et une fermeture des entrées à 18h30)

Vous pourrez trouver lors de cette soirée:

-un buffet en libre service sous forme d’apéro-dinatoire, des petits desserts et mignardises, des boissons (non-alcoolisées)

-un photographe pour immortaliser ce moment de festivité avant votre départ vers de nouvelles aventures!

-une élection d’un roi et d’une reine de bal,

-un stand photo avec des accessoires

-une équipe de sécurité privée

-un concert sur la première partie du bal

-une playlist réalisée par vos soins (voir sur le compte instagram de la MDL)

ATTENTION: TARIF de 5 Euros pour tous jusqu'au 28 MAI SEULEMENT! Ne réfléchissez pas : Réservez votre entrée!

Les prix indiqués sur l'affiche seront effectif à partir du 29 mai .

Nous acceptons les moyens de paiement ci-dessous :

• Espèce sur nos stands méridiens
  • Chèque sur nos stands méridiens
  • Carte sur notre billetterie en ligne dont voici le lien : https://www.helloasso.com/associations/mdl-val-de-saone/evenements/bal-de-promo-2023

Si vous ne savez pas si vous/votre enfant est adhérent vous pouvez nous envoyer un message par mail (mdl.lvds@gmail.com) ou sur instagram (@mdl_lvds), nos équipes vous répondront rapidement.

Les stands méridiens se terminent le 26 mai et la billetterie en ligne est ouverte jusqu’au 28 mai 23h59 pour la tarification promotionnelle.

Attention: Merci de prendre connaissance signer la charte du bal avant tout achat de place.

Pour rappel, l’adhésion de 5€ se fait par chèque à l’ordre de la “MDL du Lycée Val de Saône”.