Série STI2D

Les élèves STI2D au trophée Andros

Par ALAIN THETE, publié le mardi 15 janvier 2019 09:25 - Mis à jour le vendredi 25 janvier 2019 09:21
Plastic'up, voiture électrique sponsorisée par la fédération de la plasturgie.
Tous les élèves de 1ere et terminale STI2D se rendront à l'étape de Lans en Vercors du trophée Andros le vendredi 25 janvier.

Cette année encore, la fédération de la plasturgie permet à nos élèves de STI2D d'assister à l'étape de Lans en Vercors du Trophée Andros le 25 janvier.

70 élèves enfileront donc gants et bonnets pour assister aux différentes manches de cette étape et soutenir la voiture électrique à transmission intégrale Plastic'up sponsorisée par la plasturgie et pilotée par Aurélien Panis.

Au programme de la journée :

• Accueil par des professionnels de la plasturgie
  • Découverte des métiers de la plasturgie grâce au camion de promotion de la plasturgie présent sur place et embarquant  les différents procédés d'obtention de l'industrie plastique.
  • Visite des stands véhicules électriques et échange avec les techniciens et pilotes
  • Manches de qualification et courses selon programme accessible sur le site www.tropheeandros.com/

Merci à Sophie Rougemont de la fédération Allizé Plasturgie pour son soutien à l'organisation de cette sortie.