Ouvertures artistiques et culturelles

OLYMPIADES 2NDES LVDS 2024

Par Stephanie Vigneron, publié le mercredi 10 janvier 2024 11:55 - Mis à jour le mercredi 10 janvier 2024 11:56
Affiche Olympiades LVDS 2024 (1).png
2024, année olympique ! Durant le second semestre, toutes les classes de 2nde vont participer aux premières olympiades du lycée.

Mesdames, Messieurs, Chers élèves

En cette année olympique, nous organisons pour toutes les classes de 2nde des OLYMPIADES LVDS 2024 dont l'objectif est de faire vivre les valeurs du sport au travers des différentes épreuves collectives ou individuelles :  solidarité, fair-play, « l’important c’est de participer », cohésion et esprit d'appartenance à sa classe et au lycée du Val de Saône.

Vous trouverez les détails de l'organisation prévue sur tout le second semestre dans le fichier joint.

Selon les matières impliquées, les épreuves pourront se dérouler lors de certains cours en lien avec le programme ou sur des temps de vie scolaire (pause méridienne, heures d'études par exemple).

Le comité olympique interne du LVDS